mercredi 3 août 2016

Gandalf Returns to Hobbiton de John Howe

Bienvenue en Terre du Milieu chers amis et merci à vous de visiter mon blog. 
Vous y découvrirez principalement mes réalisations en modélisme et peinture sur figurine, passion que je voulais depuis quelques temps partager sur un blog personnel. Je viens de sauter le cap et j’espère que le contenu, qui sera agrémenté au fil du temps, vous plaira. Les sujets traités concerneront pour l’essentiel le Seigneur des anneaux, l’un de mes univers de prédilection. Mais je posterai aussi des articles ayant trait à l’Histoire, disposant de quelques figurines historiques, et des sujets portant sur les mondes de Warhammer et autres productions de GW. 
N’hésitez pas à poster vos remarques, commentaires, suggestions, je me ferai un plaisir d’y répondre. 

Bonne lecture et bonne visite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire